Le craps en ligne est facile à apprendre

Le craps en ligne est incroyablement populaire en France, alors c'est normal que des milliers de personnes veulent chaque jour apprendre à jouer à ce jeu. Heureusement, les règles du craps sont faciles à apprendre ; toutefois, elles sont difficiles à maitriser.

Les bases

C'est une offre qui ne nécessite pas de compétence parce que tout se base sur la probabilité. Le joueur ou le « tireur » comme on l'appelle dans le jeu, a les mêmes chances de réaliser n'importe quelle combinaison de chiffres à chaque lancer. Il n'y a rien que le tireur puisse faire pour influencer le résultat d'un lancer donné, mais il peut prendre de sages décisions de pari afin de gérer au mieux son capital. Ce divertissement se pratique avec deux dés standards à six faces chacun, et il y a deux phases : la phase come out et la phase de pointage.

Les deux phases

La première étape de l'apprentissage de cette offre est d'apprendre ses deux phases. Dans la phase come out, le tireur lancera les deux dés et tentera d'obtenir un 7 ou un 11 pour gagner immédiatement. Si un 2, un 3 ou un 12 est obtenu, on parle de « craps » et le joueur perd le jeu. Toutefois, si un autre numéro non-gagnant ou non-perdant est obtenu, alors la somme des points sur le dé devient le « point ». À cette phase de pointage, il revient au tireur de faire rouler le point une seconde fois pour obtenir un 7 ou un 11.

Paris disponibles

Il y a littéralement des douzaines de paris que l'on peut effectuer sur le craps en ligne, mais les nouveaux joueurs feront mieux de s'en tenir au pari « Don't Pass » où le scénario gagner/perdre est inversé. Cela signifie simplement que le tireur gagnerait avec un 2, 3 ou 12 et qu'il perdrait avec un 7 ou 11. À part cela, il y a beaucoup de paris de côté différents que les joueurs peuvent effectuer afin d'augmenter leurs chances de gagner ou même de booster le montant qu'ils peuvent gagner. Toutefois, il est important de se souvenir que ce titre se base purement sur la chance ; il n'y a donc aucun moyen de déterminer le résultat d'un lancer de dé.

Quelques astuces

L'une des meilleures choses que n'importe quelle personne nouvelle dans ce jeu peut faire est de jouer au craps en ligne gratuit. Cela lui permettra d'apprendre les bases, d'essayer des stratégies de mise et de s'habituer au fonctionnement de ce divertissement. Une fois encore, s'en tenir aux paris Don't Pass ou même Pass Line est toujours un excellent choix puisqu'ils paient en even money et offrent les meilleures cotes. Bien sûr, du fait des nombres qu'il y a sur les dés, c'est un choix mathématique que de placer des paris sur 6 ou sur 8. C'est ainsi parce qu'il y a beaucoup de combinaisons qui peuvent créer ces sommes.

Placer de grosses sommes d'argent

Il est recommandé que chacun prenne le temps de faire ses recherches avant d'investir de l'argent réel dans cette offre sur internet. En effet, les règles de ce jeu sont simples, mais apprendre et maitriser les côtes qui les sous-tendent est un véritable challenge.

contant-bottom-img